Jeudi 26 décembre 4 26 /12 /Déc 09:43

Amy est une jeune demoiselle récupérée sur le campus. Je la trouvais tellement jolie avec ses fleurs dans les cheveux que je lui ai demandé de me suivre chez moi, prétextant un vulgaire casting. Tout ce que je voulais c'est me la taper. On voyait dans son regard qu'elle n'etait pas contre, et que la bosse dans mon jean lui donnait envie. Une fois installée chez moi, elle s'est déssapée et j'ai sorti ma queue. Je bandais comme un malade. Il ne lui pas fallu longtemps pour me rejoindre la bouche ouverte et commencer à me sucer. Je l'ai ensuite bien baisé par tous les trous. J'ai encore la sensation de ses lèvres serrées sur ma tige. Tellement j'étais excité, je n'ai pas pu retenir mon éjaculation et j'ai joui sur la table. Elle a trouvait ça dommage un tel gâchi et est partit tout lécher sur la table !

Vidéo plaisirs adultes

Voir plus de vidéos...

Par Jessica - Communauté : Sexe Passion
Laisser un commentaire hot - Observer les 0 commentaires coquins
Mercredi 25 décembre 3 25 /12 /Déc 09:46

Pas de chichis avec cette blondasse. Dès le début de la scène, elle entame une pipe cinglante. Le gars n'y va pas de main morte ! Limite si il lui casse pas la machoire ! Après lui avoir bien sucer la queue, elle écarte les cuisses et se fait fourrer comme une salope ! Puis elle se fout dos au canapé, tête en bas, et présente sa rondelle dilatée à la caméra. Le black va se faire un malin plaisir de lui déboiter son beau petit cul rebondi ! Tellement qu'elle va s'en mordre les doigts ! La pauvre a mal aux fesses ! Elle crie à mesure que les incessants va et vient lui liment le derrière. Elle vont donc serrer les dents, et les fesses, que le gars sente bien son chibre frotter son orifice postérieur ! Il n'a même pas le temps de se retirer pour lui gicler à la gueule. Il est trop à fond dans son entreprise et jouit dans le cul de cette belle pétasse, qui pousse de petits soupirs de soulagement ;) !

Vidéo plaisirs adultes

Voir plus de vidéos...

Par Jessica
Laisser un commentaire hot - Observer les 0 commentaires coquins
Mardi 24 décembre 2 24 /12 /Déc 09:47

C'est simple comme tout pour Kimberly de se trouver de la viande fraîche. Elle dispose d'un jardinier à temps plein qui se doit de satisfaire ses moindres désirs ! Depuis que son mari travaille autant elle se sent délaissée et a besoin de se soulager dans les bras de jeunes fougueux qui en veulent encore à sa chatte frippée ! Son homme de main ne tarde pas à faire son apparition, et soulage la brave dame en lui tendant son membre gonflé. Mais le plaisir ne durera qu'un court instant. En effet, le mari furieux débarque à l'improviste ! Il file vers sa femme, lui attrappe la tête et la force à sucer sa grosse bite de vieux pervers ! Il veut montrer l'exemple au petit jeune, qui manifestement ne s'y prenait pas convenablement ! Après un bref cours de pipage, il vire le jardinnier et continue de maltraiter sa femme dans sa chambre, à l'abri des regards indiscrets...mais pas des vôtres ;-) !

Vidéo plaisirs adultes

Voir plus de vidéos...

Par Jessica
Laisser un commentaire hot - Observer les 0 commentaires coquins
Lundi 23 décembre 1 23 /12 /Déc 22:02

Cytherea est une vraie nympho comme on en fait plus ! Pour se satisfaire, elle est obligée de se taper une énorme bite de black de 35 cm !! Il n'y a que ça qui puisse remplir sa chaude chatte de salope ! A peine levée, elle prend tout juste le temps de boire un verre d'eau avant d'attaquer le pic de Dante ! Avec sa petite bouche de suceuse, elle n'arrive pas à avaler ce membre titanesque !! Mais c'est quand elle se fera pistonner en levrette que la douleur se fera vive ! Le type manque de lui pousser les amygdales ! Alors elle crie comme une petite chienne ! Elle est tellement excitée qu'elle lâche de réguliers jet de mouille qui viennent tremper le mobilier ! C'est incroyable, sa chatte se fait complétement démolir par ce gigantesque rouleau compresseur ! Elle est obligée de pomper à plusieurs reprises ce dard hors du commun pour le garder lubrifié ! Mais le type sent le jus venir. Et le temps que sa semence parcourt tout le chemin, de ses boules jusqu'à la bouche de l'autre pute, il a le temps de se placer à bonne hauteur ! Après avoir été éjecté par la rampe de lancement, le foutre explose sur la gueule de notre jouisseuse en puissance, qui prend tout juste conscience de la taille de son exploit !

Vidéo plaisirs adultes

Voir plus de vidéos...

Par Jessica
Laisser un commentaire hot - Observer les 0 commentaires coquins
Dimanche 22 décembre 7 22 /12 /Déc 22:00

A quatre pattes sur un canapé, notre salope aux gros nibards s'affaire déjà sur la queue d'un black lorsque la scène commence. Gourmande, elle savoure chaque centimètre de ce membre qu'elle gâte de petites attentions. Puis, elle se tourne pour nous laisser voir son anus plissé et sa chatte bien lâche. A priori, il vaut mieux être lourdement équipé pour espérer la faire décoller un tant soit peu ! Heureusement pour elle, notre ami est doté d'un gourdin bien épais. Très vite, il lui fourre dans la cavité sans le moindre problème. Cette salope frétille comme une anguille ! Les bites de blacks, c'est vraiment son truc ! A la demande du gars, elle s'assied sur son dard tordu pour se baiser toute seule comme une grande. Puis elle se fait chibrer allongée sur le dos avant de lui lustrer le noeud avec sa langue rapeuse. Si vous aimez les gros culs, vous adorerez voir son pétard bien gras balloter de tous les côtés sous les coups de reins du gars jusqu'à ce qu'arrive enfin l'ultime récompense : un masque de sperme chaud sur le visage de cette salope mature !

Vidéo plaisirs adultes

Voir plus de vidéos...

Par Jessica
Laisser un commentaire hot - Observer les 0 commentaires coquins

Présentation

  • : Des videos pour adultes pour votre plus grand plaisir
  • Des videos pour adultes pour votre plus grand plaisir
  • : Un blog de videos gratuites pour adultes pour votre plus grand plaisir et quelques trucs sympas aussi de temps à autres...

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés